Chaque séance est unique, dans une écoute empathique, sans jugement, dans le partage, la confidentialité et le respect de qui vous êtes. Elle est propre à vous, en fonction de ce qui est et se déroule dans l’instant présent.

Sa durée est d’environ 1H30 et espacée de 1 mois selon vos besoins. Le nombre de séances est déterminé suite à un échange. Lors de chaque rendez-vous, un objectif est fixé selon une problématique du moment, d’un schéma répétitif, d’un blocage émotionnel ou psychologique que vous avez identifié. 

Selon la séance, différents outils peuvent être utilisés pour accéder au corps comme la Grille de Vie de Marc FRECHET, le Projet Sens de Jean Philippe BREBION,  le thème de naissance en astrologie, la Bio Résonance Cellulaire de Véronique BROUSSE, la technique de Visualisation mais également le transgénérationnel ou tout autre outil en fonction du moment présent.

Le but principal de la méthode est de vous  accompagner pour aller dans votre propre ressenti grâce à la descente dans le corps qui vous permet de lâcher votre mental et laisser parler votre corps pour écouter ce qu’il a à vous dire. Le corps ne ment pas. 

Voir, accueillir pour accepter et  cela se transforme. Tout bouge, rien n’est figé, tout est impermanent.

Cette méthode est accessible à toute personne et à tout âge en toute conscience.

Je vous accompagne sur votre propre chemin d’évolution, à votre rythme.

« Notre peur la plus profonde n’est pas de ne pas être à la hauteur. Notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au-delà de toute limite. C’est notre propre lumière et non pas notre obscurité qui nous effraie le plus » 

Marianne WILLIAMSON